Après le lancement du fauteuil de bureau Mirra, Herman Miller, confirme son succès premier (1,5 millions de ventes en 10 ans) par un second épisode à l’image des séries américaines : le Mirra 2.
Le Mirra 2 de Herman Miller n’est plus le même siège que le Mirra lancé il y a dix ans, bien que l’identité génétique soit reconnaissable, mais un nouveau venu sur le marché aux teintes optimistes. Notons que rares sont les fabricants qui, plutôt que de faire table rase pour du neuf, écoutent les retours de leurs usagers pour retravailler un original, avec les concepteurs d’origine, le studio berlinois de designers 7.5.
Si l’aspect du modèle s’est adouci, avec un habillage textile du dossier en accord avec l’assise, c’est plus profondément, dans l’invisible, que s’est joué le changement le plus important. Le confort reste premier et considère une palette étendue de gabarits d’hommes. Ainsi ce véhicule de travail accompagne les gestes de chaque passager, offrant mobilité et flexibilité par réaction à ses mouvements. La recherche des composants a été une évolution centrale. En partie issus du recyclage, ils ont permis un allègement de poids de 5kg. Réglage intuitif, certification C2C et garantie de 12 ans. Expérience à vivre dans le showroom parisien ou ailleurs.
Ce message est également disponible en : Anglais